Tuning Club du Pays de Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuning Club du Pays de Bray

pour tous les passionnés de tuning et des sport automobile avec ou sans voiture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 APPEL AUX DONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou76
Alpine
Alpine
nanou76


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : "la montagne" nesle hodeng(76)
Emploi/loisirs : le tuning, les animaux, la cuisine et recevoir
Humeur : gaie
Date d'inscription : 10/03/2008

APPEL AUX DONS Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS   APPEL AUX DONS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:11

jean mi,

j'ai effacer la fin de ton message car cette rubrique concerne pas ton meeting mais une aide perso du forum .

les cheques doivent en effet être libellé au nom de Andréa mais pour ce qui est des dons n'ayant aucune relation avec le meeting de juin il faut passer directement avec les grands parents.

il n'y a aucune association officiele pour Andréa, seulement des associations qui les aider en les faisant connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningenpaysdebray.superforum.fr
jean mi
vélo



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : dieppe
Emploi/loisirs : 5 gt tuning
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/03/2008

APPEL AUX DONS Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS   APPEL AUX DONS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:40

bonjour pour tous se qui est cheque c est a envoyer au grand parent au non de la petite
Revenir en haut Aller en bas
nanou76
Alpine
Alpine
nanou76


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : "la montagne" nesle hodeng(76)
Emploi/loisirs : le tuning, les animaux, la cuisine et recevoir
Humeur : gaie
Date d'inscription : 10/03/2008

APPEL AUX DONS Empty
MessageSujet: APPEL AUX DONS   APPEL AUX DONS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:16

Bonjour, je m'appelle Andréa RIVIERE, je suis née le 17 novembre 2007 avec un naevus géant sur le corps et le visage. Il s'agit d'une anomalie pigmentaire d'une partie importante de la peau, de couleur brun foncé, encore inconnue du grand public, c'est une pathologie grave, évolutive. Non traitée, la prolifération anormale de cellules cutanées peut se transformer en cancer de la peau (mélanome malin). Il est donc vital, médicalement parlant, d'enlever ces taches. Aujourd'hui, la chirurgie réparatrice et reconstructive est préconisée dès le premier mois qui suit la naissance, ceci afin de limiter le risque de dégénérescence. Ma première opération a eu lieu le 14 février 2008, on m'a retiré des tumeurs importantes situées dans le dos. Ma maladie nécessitera beaucoup d'interventions et ce sur plusieurs années. Je suis très entourée par ma famille et si l'affection ne manque pas, les moyens financiers pour ma guérison, sont limités, une grande partie des opérations et les soins n'étant pas pris en charge par l'assurance maladie et la mutuelle santé.





VOUS POUVEZ M'AIDER. Pour cela, vous pouvez envoyer vos dons à mon Papy et ma Mamie (mes parents ont déjà beaucoup à faire avec moi). Madame et Monsieur André MONNIER – 3, Rue Maurice Levasseur – 76200 DIEPPE.



Attention, vos dons doivent impérativement être libellés à mon nom, soit Andréa RIVIERE.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningenpaysdebray.superforum.fr
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS   APPEL AUX DONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning Club du Pays de Bray :: Association à soutenir :: Andréa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser