Tuning Club du Pays de Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuning Club du Pays de Bray

pour tous les passionnés de tuning et des sport automobile avec ou sans voiture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peintures préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GT TURBO
Alpine
Alpine
GT TURBO


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : AGGLO DE ROUEN(76)
Emploi/loisirs : INTERIMAIRE
Humeur : PAS COMPATIBLE AVEC LES TROU DU CUL QUI SE LA PETE
Date d'inscription : 13/03/2008

peintures préférées Empty
MessageSujet: Re: peintures préférées   peintures préférées Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

slt suite a ta demande je v essayer de voir avec toi se qui est possible de faire , je ne suis ni expert ni professionnel , mais je peut etre te donner des conseil , selon le véhicule que tu a tu pourrai peut etre mettre un biton blanc nacré avec un beau rose et je pense que sa pourrait faire bien , sinon tu a aussi les peinture cameleon , mais sa coute assez chere , apres tout et affaire de choix de couleur et de style , donc voila sur se je te souhaite bon courage dans tes recherches et jespere que tu trouvera se que tu veut , bisous a bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didi
vélo



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : IdF
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/04/2008

peintures préférées Empty
MessageSujet: peintures préférées   peintures préférées Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:24

Salut tout le monde!

J'aimerais avoir quelques renseignements à propos des peintures que vous utilisez.

Quelles sont vos marques de peintures tuning préférées, et lesquelles me vous recommanderiez ? Quelles sont leurs caractéristiques, leurs avantages, leurs inconvénients, leurs prix... ?

Merci d’avance!

Didi
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
peintures préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning Club du Pays de Bray :: les cancans des tuneurs :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser